Gestionnaire de Service Clientèle International (t) FR/DE 80-100%
Dübendorf-Stettbach & Home-Office
Tu parles français et allemand et tu aimes être en contact avec les clients? Tu apprécies le travail en équipe? Si c'est le cas, Marko, responsable de notre équipe «Prestations» dans le domaine du service clientèle international, se réjouit de faire ta connaissance en tant que nouveau gestionnaire administratif (t).
Ce qui t'attend
1. Vérifier et traiter les factures et demandes reçues de l'étranger
2. Identifier et gérer les cas de fraude, y compris la mise en œuvre des mesures appropriées
3. Communiquer à l'écrit et à l'oral avec les assurés, les autorités étrangères et les prestataires de services en français
4. Évoluer dans un environnement de travail stimulant qui te permettra de te développer
5. Rémunération transparente et équitable En fonction du degré de satisfaction des compétences, ton salaire annuel se situera entre CHF 63'200 et CHF 77'200 (pour un taux d'occupation de 100 %)
Ce que nous attendons
6. Formation d'assistant(e) médical(e) (CFC)
7. Formation complémentaire en assurances, un atout
8. Expérience professionnelle dans le domaine de la facturation (cabinet médical/hôpital) avec des connaissances en tarification TARMED
9. Excellente maîtrise du français (niveau C1 indispensable) et bonne maîtrise de l'allemand (minimum niveau B1), ainsi que de solides compétences en MS Office
10. Volonté d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la facturation des prestations internationales
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Valeria Colomberotto
HR Consultant
058 340 67 55
LinkedIn
Job-ID:
As-tu des questions techniques à poser au responsable?
Message Prise de contact privilégiée
Meeting online
E-mail
Téléphone
Merci beaucoup de ta demande!
Nous te répondrons dans les plus brefs délais.
Processus de candidature sans lettre de motivation
Nous n'acceptons que les postulations en ligne et ne collaborons pas avec les agences de placement.
Notre offre en tant qu'employeur
Flexibilité et reconnaissance
Nous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, des horaires flexibles, des modèles de travail à temps partiel, des possibilités de télétravail et au moins 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.
Culture et attitude
La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.
Conscience et équilibre
Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.
Diversité et défis
Si le corps a besoin de mouvement, c'est aussi le cas pour l'esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.
Ton lieu de travail
Ton futur bureau en plus du home office
Notre monde du travail
Notre quotidien.
Suivez nos collaborateurs dans leur travail au quotidien.
Voir toutes les vidéos
Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée. Plus sur nous en tant qu'employeur Tu peux nous suivre :