Le bureau SH Ingénieurs Sàrl, actif dans le domaine de l’ingénierie hydraulique et les équipements recherche :
Cadre de travail et valeurs :
* Le travail d’équipe fait la force du projet
* Dans un domaine passionnant et motivant, contribuer à la gestion administrative du bureau
* Environnement de travail dynamique et flexible
Mission
* Participation à la gestion administrative du bureau
* Assistance de direction
Tâches principales
* Travail de secrétariat, réponse aux téléphone, e-mails, courriers
* Rédaction de PV, rapports, mise en page
* Facturation et comptabilité
* Participation à la rédaction des offres et préparation des documents d’offres
* Participation à la rédaction des soumissions et préparation des documents d’appels d’offres pour des marchés publics de génie civil et d’appareillage (gros oeuvre et second oeuvre)
Profil
* Titulaire d’une formation commerciale, vous êtes au bénéfice d’une expérience de 5 ans dans un poste similaire
* Précision et rigueur
* Personnalité dynamique, autonome, avec un bon esprit d’initiative et le sens des responsabilités
* Sens de l'organisation et de la méthodologie
* Facilité à communiquer et volonté de travailler en équipe
Particularités / Spécificités du poste
* Respect des procédures administratives, une expérience dans les marchés publics représente un atout
* À l’aise avec les outils informatiques usuels du pack MS Office, la maîtrise du logiciel Messerli représente un atout
* Très bonne aisance orale et rédactionnelle en français souhaitée, la maîtrise de l’allemand représente un atout
Nous offrons :
* Un emploi stable, intéressant et varié, avec un salaire adapté aux qualifications et à l’expérience professionnelle
* La possibilité de développer vos connaissances dans un domaine passionnant et dans un cadre de travail agréable et dynamique
Entrée en fonction : Début mars 2025, ou à convenir.
Ch. de Burquqnet 23, 1095 Lutry
#J-18808-Ljbffr