Etablissement de droit public cantonal, le CNP a la mission de conduire la politique sanitaire du canton de Neuchâtel dans le domaine de la santé psychique, en collaboration avec les institutions partenaires. Le CNP vise la réhabilitation des patient·e·s souffrant de troubles psychiques par l’adoption d’un modèle de psychiatrie intégrée et communautaire; il met en œuvre les politiques publiques de promotion et prévention de la santé mentale; il agit comme centre de référence dans le domaine de la formation professionnelle et de la recherche en psychiatrie.
La direction des finances et de l’exploitation recherche, pour son service technique un·e :
Dans le cadre de votre fonction vous serez amené·e à :
Assurer, de manière autonome, le bon fonctionnement des équipements des infrastructures et des bâtiments par une maintenance adéquate en termes préventif et curatif pour les domaines CVCS (Chauffage, Ventilation, Climatisation, Sanitaire), avec une orientation plus prononcée dans le domaine d’installateur en chauffage ;
Exécuter divers travaux de montage et d’entretien dans les domaines CVCS (Chauffage, Ventilation, Climatisation, Sanitaire) ;
Participer à la conception et à la réalisation de divers projets dans les domaines CVCS en particulier, techniques en général.
Appuyer techniquement et suppléer les agent·e·s de maintenance en électrotechnique et les agent·e·s de maintenance polyvalent·e·s (réparations diverses en menuiserie, serrurerie et autres travaux d’entretien) dans leurs activités quotidiennes.
Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes :
Être en possession d’un CFC d’installateur sanitaire ou un CFC d’installateur en chauffage avec expérience en CVCS ou titre ou expérience professionnelle jugés équivalents.
Avoir une expérience professionnelle pratique de minimum 3 années dans le domaine de la maintenance technique.
Être à même de prendre en charge tous types d’interventions sur les installations et équipements CVCS.
Savoir contrôler et établir un protocole selon les normes en vigueur dans les domaines CVCS et le consigner sur les documents de suivi.
Être méthodique, faire preuve de rigueur, avoir le sens des priorités et des responsabilités, savoir prendre des initiatives, des décisions rapides et adaptées.
Avoir de l’aisance et disposer de bonnes connaissances des outils informatiques.
Avoir déjà participé à un service de piquet.
Être titulaire du permis de conduire catégorie B.
Posséder de très bonnes connaissances de la langue française.
Entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir
Lieu de travail : Site de Préfargier – 2074 Marin-Epagnier
Type de contrat : Contrat de durée maximale (CDMax) – 1 an
Délai de postulation : 18 janvier 2025
Contact : M. Georgios Androutsopoulos, Chef du secteur des infrastructures,
Tél.: 032 755 17 30
Les dossiers de candidature complets (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) sont à adresser par postulation directe en ligne.
#J-18808-Ljbffr