Directeur/trice General(e) Marque Horlogere Independante, Geneva
Deployer la strategie Assurer la creation et la mise en uvre d''une strategie destinee a developper l''activite. Nouvelles gammes, nouveaux marches. Realiser les diagnostics sur la situation de la marque et participer a la definition du plan d''action strategique. Realiser avec le comite de direction la planification strategique organisationnelle. Piloter les ventes, les approvisionnements et les stocks. Identifier les leviers de croissance, de diversification d''activites (en lien avec les commerciaux et les agents). Valider les budgets et les plans d''investissement. Pilotage operationnel Definir les actions de mise en uvre de la politique generale de la marque. Piloter avec la production les plans de vente et les approvisionnements. S''assurer de l''efficacite de l''organisation en place. Definir les plans d''action afin de developper et accrotre le potentiel de la marque. Veiller au respect des regles en matiere de gestion et d''administration financiere et superviser la gestion des budgets (controling et reporting). Performance et rentabilite Assurer l''ensemble des obligations liees a la fonction d''employeur : veiller a l''application et au respect des dispositions legales, reglementaires et conventionnelles resultant du Code du travail, de la convention collective. Entretenir la culture d''entreprise et federer le personnel autour d''un projet commun. Travailler en transversalite avec les equipes marketing et communication.
#J 18808 Ljbffr