Vos responsabilitésGestion de l’activité opérationnelle en conformité avec les standards Holy Cow!, englobant la formation d'une équipe performante, la garantie de la satisfaction client, et l'assurance du succès collectifResponsabilité de la planification des ressourcesVotre leadership et votre engagement contribuent au succès de votre équipeTenue de la caisse ainsi que des stocks mensuelsResponsabilité des tâches administratives et de gestion, contrôle des KPI et réalisation des objectifs convenusOuverture et fermeture du restaurantGestion du recrutement de l’équipe ainsi que des évaluations régulièresCommunication client (satisfaction client, gestion des réclamations, ventes et conseil de nos clients)Commandes quotidiennes de nos produits frais et contrôle des niveaux de stockVotre profilFormation en gastronomie ou dans un domaine proche.Formation complémentaire dans une école hôtelière ou autre établissement Expérience dans les domaines mentionnés ci-dessus et avez au moins 3 à 5 ans d’expérience en gestion.Orientation client, flexible et très soucieux de la qualitéMaîtrise des applications Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).Vous faîtes preuve d’un bon esprit d’équipeVous avez l’habitude de travailler dans des lieux de travail très fréquentés et mouvementésVous parlez très bien le français et l’anglais. Les autres langues sont toujours un avantageNous offronsDes tâches polyvalentes et variées dans un environnement multiculturelUne atmosphère de travail animée et orientée vente dans la restauration rapideDes opportunités d’évolutions au sein de l’entrepriseDes réductions intéressantes dans nos restaurants opérant dans toute la SuisseAvons-nous piqué votre curiosité ? Alors, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète. jid45447caa jit0416a jiy25a