Vos missions :Gestion administrative de plusieurs projets en planification / appels d’offres (suivi des échéances, gestion des appels d’offres, contrats, suivi des paiements des factures, correspondance, PV de séances, classement)Élaboration de documents et de présentations, classeurs et plaquettes destinés aux investisseurs, dossiers de financement et réponse appels d’offres aux maîtres d’ouvrageSuivi administratif des promotions immobilières (élaboration de plaquettes de vente, organisation et participation aux portes-ouvertes, suivi des acquéreurs, catalogue de finitions, organisation des actes de vente / notariés, mise à jour du statut des ventes, suivi des réservations et des encaissements)Élaboration des supports marketing, gestion des publicités sur le web et réseaux sociaux pour les objets commercialisés et offresSeconder les chef-ffe-s de projet (gestion des agendas et des mails)Contacts diversifiés (autorités, mandataires, notaires, acquéreurs et succursales)Remplacement occasionnel de notre réceptionniste durant ses absences Votre profil :Expérience impérative dans le domaine de la construction et/ou de l’immobilier (idéalement en entreprise générale)CFC d’employé de commerceCorrespondance française irréprochable (rédaction et orthographe). Bon niveau d’allemand et/ou anglais exigéParfaite maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS office)Personnalité autonome, rigoureuse, proactive, flexible, sachant orienter ses activités vers l’objectif finalEntregent, esprit d’équipe Nous offrons :L’opportunité de participer à la réalisation d’ouvrages d’envergureDes perspectives professionnelles intéressantes dans un environnement dynamique et stimulantDes prestations sociales de tout premier ordre Intéressé-e à construire votre avenir avec nous? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet directement sur cette plateforme. Les candidatures par l'intermédiaire d'agences de placement ne sont pas souhaitées. jid19d1777a jit0208a