À pourvoir immédiatement
PME
À propos de notre client
Notre client est une PME opérant dans le milieu industriel. Entreprise suisse internationale.
Description du poste
En tant que HR Interim Manager, vous aurez les responsabilités suivantes :
Assurer la gestion quotidienne des opérations RH ;
Collaborer avec le management pour identifier les besoins en matière de RH ;
Développer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement ;
Gérer les processus de formation et de développement des employés ;
Assurer la conformité avec les lois et réglementations locales en matière de travail ;
Gérer et résoudre les problèmes liés aux relations de travail ;
Préparer des rapports sur les indicateurs clés de performance RH ;
Collaborer avec les autres départements pour aligner les objectifs et les stratégies de l'entreprise.
Profil recherché
En tant que HR Interim Manager, vous avez le profil suivant :
Brevet RH ;
Expérience significative dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur Industriel / Manufacturier ;
Excellentes compétences en communication et en négociation ;
Maîtrise des logiciels RH et des systèmes d'information ;
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives ;
Bonne maîtrise du français et de l'anglais (B2 minimum).
Informations complémentaires
Notre client vous offre un beau défi en tant que HR Interim Manager; un environnement de travail convivial et stimulant, un démarrage immédiat.
#J-18808-Ljbffr