Votre mission : Répondre aux appels entrants de manière professionnelle et efficace. Fournir des informations précises et complètes sur les produits et services. Résoudre les problèmes des clients en trouvant des solutions rapides et adéquates. Maintenir un haut niveau de satisfaction client en suivant les procédures établies. Documenter toutes les interactions avec les clients dans notre système CRM. Votre profil : Français excellent, allemand ou italien courant, anglais un plus Excellentes compétences en communication écrite et orale. Expérience antérieure dans un centre d'appels ou dans un rôle de service client est un atout. Intérêt prononcé pour le milieu bancaire Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. Fortes compétences en résolution de problèmes et en gestion des conflits. Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). Permis de séjour valable et résident Suisse Mandatés par l'un de nos clients, leader dans le secteur bancaire et engagé à fournir un service client exceptionnel, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) « Agent Call Center Multilingue - Collaborateur au Service Client (H/F) ».