Tes tâches
Exécution de toutes les tâches administratives
Gestion du courrier entrant et sortant
Traitement administratif des ordres de vente, de pièces de rechange et d’atelier
Traitement des factures des fournisseurs, gestion de la trésorerie et de la comptabilité interne
Tenue des listes d’horaires variables et de congés ainsi que des décomptes de frais de tous les employés
Responsabilité de la mise en œuvre des processus organisationnels (certification ISO)
Organisation de manifestations et d’événements internes
Création de campagnes de marketing et gestion des médias sociaux
Ton profil
Formation technique ou commerciale
Des connaissances dans le domaine de la technique agricole, de l’agriculture, dans le secteur industriel ou dans un domaine similaire constituent un avantage
Quelques années d’expérience professionnelle dans une position similaire
Bonne maîtrise de MS-Office
Langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue
Personne engagée, fiable, capable de gérer une grande charge de travail et de fixer des priorités
Goût pour le contact avec la clientèle
Méthode de travail structurée et orientée vers les objectifs
Tes avantages
Entreprise familiale dirigée par son propriétaire avec des voies décisionnelles courtes
Vision entrepreneuriale claire et stratégie définie
Équipe motivée, conviviale et passionnée
Environnement stimulant avec des produits hors pair les plus récents
Possibilité de développement professionnel en interne
Culture de l’amélioration et du développement au quotidien
Lieu de travail moderne et culture du tutoiement valorisante
Jour de congé chaque année pour ton anniversaire
Chèques Reka avec rabais
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