Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Sion et Neuchâtel.Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre siège de Genève, un(e) futur(e) Assistant(e) de GéranceDescriptif du poste :Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.Traitement des résiliations, relocations et suivi des vacantsEtablissement des baux et avenantsTraitement du courrierGestion des appels téléphoniquesGestion des relations locataires Nous offrons :Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.Un cadre et un environnement de travail agréables.Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.Télétravail possible dès la fin de période d'essai. Nous demandons :Une solide expérience comme assistant(e) de gérance au sein d’une régie immobilière.Une bonne maîtrise du droit du bail suisse.Bonnes connaissances de Quorum, un atoutUne bonne maîtrise des outils informatiques.Etre organisé(e). Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100% Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail. jid8f485b3afr jit0417afr