À propos de notre client
Une entreprise innovante spécialisée dans la production de solutions techniques pour l'industrie.
Description du poste
Sous la responsabilité du Manager "Paie et Administration" :
* Vous êtes chargé(e) de préparer et traiter les rémunérations.
* Vous gérez les démarches administratives liées aux arrivées et départs des collaborateurs.
* Vous veillez à la mise à jour et au suivi des informations dans les bases de données du personnel.
* Vous apportez un soutien administratif aux divers processus internes (ex. évaluations annuelles).
* Vous accompagnez les partenaires RH dans certaines tâches administratives, telles que la rédaction des contrats de travail et des correspondances diverses.
* Vous surveillez les indicateurs clés et actualisez les rapports réguliers.
* Vous contribuez activement au bon fonctionnement et à l'amélioration continue des services RH.
Profil recherché
* Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une formation jugée équivalente ; un certificat d'assistant(e) en gestion du personnel est un atout.
* Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 à 3 ans dans la gestion des salaires.
* Vous avez une très bonne gestion des priorités et de l'organisation, ainsi qu'un sens élevé de la discrétion et de la confidentialité.
* Vous possédez un esprit d'entraide et de collaboration et aimez travailler en binôme.
* Vous savez faire preuve de rigueur et de flexibilité et possédez une bonne résistance au stress.
* Français C2, Anglais et Allemand un atout.
Informations complémentaires
* Salaire : 80-90k en fonction du profil.
* Possibilité de formation en interne.
* Possibilité d'évolution.
* Possibilité de travailler à taux réduit.
* Télétravail possible.
#J-18808-Ljbffr