Description du poste
En tant que Responsable RH et Administration 100%, vous serez en charge des missions suivantes :
* Gestion complète des Ressources Humaines et de l'administration RH
* Pilotage des processus de recrutement et d'intégration du personnel
* Supervision de l'administration générale de l'entreprise
* Soutien aux opérations comptables et à la facturation
* Participation aux projets transverses (marketing et autres fonctions support)
Expériences
Pour réussir dans ce poste, vous disposez des qualifications suivantes :
* Certificat RH ou Brevet Fédéral RH
* Expérience confirmée en gestion RH et administrative en Suisse ET en PME
* Excellentes capacités relationnelles et de communication
* Grande autonomie et sens des responsabilités
* Rigueur, discrétion et conscience professionnelle
* Polyvalence et capacité d'adaptation
* Domiciliation dans la région d'Yverdon-les-Bains
* Connaissance de l’allemand un atout
Remarques
* Un environnement de travail moderne et dynamique
* Des conditions de travail agréables et stimulantes
* Un poste polyvalent au sein d'une structure à taille humaine
Profil de l'entreprise
PME indépendante suisse à taille humaine, spécialisée dans la commercialisation de matériaux de construction et de rénovation haut de gamme.
#J-18808-Ljbffr