Vos tâches principales :
Vous assistez le gérant dans la gestion quotidienne de son portefeuille :
Gestion du secrétariat technique et location
Réception et accueil téléphonique de la clientèle
Contact avec les propriétaires, concierges, locataires
Suivi administratif
Suivi des décomptes de sortie locataires
Etablissement des baux à loyer, avenants, hausses et baisses de loyer
Tenue de l’agenda et fixation des rendez-vous
Traitement administratif des factures et refacturations
Votre profil :
CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
Expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire
Excellente rédaction et orthographe de la langue française
Apte à travailler de manière autonome (sous la responsabilité d’un responsable de service)
Connaissance de Quorum, un atout
Esprit d’équipe, sens des responsabilités
Nous offrons :
Une activité variée et évolutive
Un cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe soudée et dynamique
Une structure organisée et efficiente
Date d’entrée :
1er juin 2025 ou à convenir
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique et soucieuse d’offrir un travail de qualité à sa clientèle au sein d’une entreprise en constant développement ?
Nous serons ravis de recevoir votre dossier de candidature via JobUp ou par envoi postal à l’adresse suivante :
Gendre & Emonet Gérance immobilière SA
A l’att. de la Direction
Rue Industrielle 26
1820 Montreux
Il ne sera répondu qu’aux candidat(e)s correspondant aux critères du poste.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
Montreux, le 7 avril 2025
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