Employe(e) de commerce 80 100% en langue franaise Publie le 15.01.2025 LAssociation Suisse pour Systemes de Qualite et de Management (SQS) est lorganisation suisse leader pour les prestations de certification et devaluation. Elle a ete fondee en 1983 en tant que premiere entreprise internationale de cette branche. Aujourdhui, la SQS est active au niveau international et compte plus de 184 collaborateurs employes en Suisse, en France et en Italie, ainsi que plus de 290 collaborateurs independants dans le monde entier. Vous tes une personne motivee, fiable et resistante au stress. Vous vous distinguez par votre orientation client ? Vous aimez travailler de maniere autonome et precise. Vous savez faire preuve d''entraide et dinitiatives. Alors rejoignez une equipe accueillante et chaleureuse, nous avons le poste qu''il vous faut ! Ce qui vous attend Vous serez charge/e de gerer des tches administratives sur un portefeuille important de clients pour des prestations principalement sur le domaine de certification ISO 9001/14001/45001. Vous soutenez nos auditeurs avant la realisation daudits, pendant, puis lors du traitement de rapports daudits : relecture, contrle des conformites (compliance), jusqua la clture finale des dossiers. Gestion administrative et suivi de la relation clientele : Gerer la communication a destination des clients, gestion de la clientele et des plannings de reservation Vous contactez les clients pour des prise dinformations Votre profil Titulaire dune formation CFC dEmploye(e) de commerce ou equivalant, vous possedez une experience significative dans un domaine administratif et/ou commercial. Vous tes dote/e d''un tres bon sens relationnel et savez faire preuve d''initiatives Vous ne craignez pas de sortir de votre zone de confort, tes naturellement curieux/se et anime/e par lenvie dapprendre ! Vous tes dynamique et rigoureux/se Vous matrisez les outils de bureautique (Excel, Word, Power Point). Langue maternelle franaise et bonnes connaissances en allemand (niveau B1 minimum) Connaissances en anglais serait un atout Nous vous proposons Un environnement de travail moderne et agreable a proximite de la gare de Unterzollikofen (Berne) Des fonctions variees et un travail autonome au sein dune equipe Une culture dentreprise ouverte Modele flexible avec possibilite de Teletravail De bonnes prestations sociales En savoir plus sur les carrieres a la SQS Pour toute question concernant le poste, veuillez vous adresser a : Andrea Kammer Directrice des Ressources Humaines et Secretariat de la Direction Generale +41 58 710 35 45 Haben wir Ihr Interesse geweckt? Dann bewerben Sie sich jetzt! AnredeAuswahlenHerrFrauDiversNameVornameE MailTelefonOffene Stelle auswahlenStelle auswahlenEmploye(e) de commerceProfessionnel/le du secteur ICT en tant quauditrice/auditeurSachbearbeiter/in Account Management Sachbearbeiter/in KundendienstTeilbereich Bau Auditorin/Auditor FestanstellungIni