MISSIONS PRINCIPALES
Au sein de la section ingénierie routière de notre division infrastructures, vous concevez, planifiez, organisez et pilotez des projets liés principalement aux infrastructures routières, en vous appuyant sur les ressources internes et externes.
Vous êtes garant-e du respect des coûts et délais, comme des ordonnances, lois, directives ou normes applicables, dans le contexte de la mise en œuvre des orientations choisies par la direction.
Vous organisez le contrôle des prestations fournies par les différents prestataires de services et les entreprises.
Enfin, vous gérez la communication quant au thème.
PROFIL SOUHAITÉ
Diplôme EPF ou HES d'ingénieur-e en génie civil, ou formation équivalente, dans un domaine utile à la fonction.
Expérience d'au moins 5 ans dans une branche du génie civil (bureaux techniques, entreprises) pour les prestations de conception de projet et de gestion de travaux dans le domaine routier, un atout.
Facultés d'organisation, connaissances des lois, règlements et directives dans tous les domaines dans lesquels le-la spécialiste en projets routiers peut être désigné-e chargé-e de missions.
Permis de conduire (catégorie B) indispensable.