Des milliers de chercheuses et de chercheurs soutenus par le FNS explorent la la technologie et la société. Leurs forment le terreau du progrès. Notre mission consiste à sélectionner les meilleures idées de recherche dans le cadre de concours Nous nous engageons pour une place scientifique forte en Suisse et communiquons la valeur de la recherche. Faites partie de notre équipe Pour l équipe IT Servicedesk nous cherchons un ou uneSpécialiste de support IT Servicedesk (m/f/d) 100%Entrée en fonction : à partir du 1er juin. Le poste est à durée indéterminé tâchesTravailler selon les procédures et les objectifs définis au niveau de l équipeAssurer le cycle de vie et la des tickets IT dans le système X et résolution des tickets, y compris et mise à jour des connaissances pertinentesEnregistrement, prise en charge, traitement, et clôture des tâches de maintenance, et de active aux cérémonies Agiles de l équipe et à la entre les équipesReprésenter le Servicedesk IT lors de réunions techniques ou au sein de l entrepriseVotre profilConnaissances approfondies équivalents à un apprentissage professionnel : Windows 11, Microsoft 365 et Jira/ConfluencePlusieurs années d expérience avérée dans le support en particulier dans le travail selon les descriptions de service et les objectifs, avec les outils de ticketing et la gestion des services idéalement avec une ITILForte vers le client et le service ainsi qu un sens aigu de la qualité avec des capacités de (orales et écrites) bien développéesIntérêt marqué et à apprendre de nouvelles choses et à intégrer les changements de manière ouverteIdéalement, expérience de la méthode de travail Agile (par ex. Kanban) et d esprit correspondantExcellentes connaissances de l allemand ou du français avec une très bonne connaissance de l autre, connaissances de l anglais à un bon niveauNous vous proposonsDes conditions de travail modernes et flexiblesUn lieu de travail central, bien desservi par les transports publics&Des d assurances sociales supérieures à la moyenneDes possibilités de continue cibléesUne culture d entreprise conviviale, avec des événements organisés régulièrementVos personnes de contactPour les questions techniques:Bruno Tanner, responsable IT Servicedesk, Pour les questions au processus de Weber, responsable du recrutement RH, vous remercions de votre en ligne. jida282432afr jit0311afr