Fondé en 1978, Darest Informatic SA fournit des équipements et services informatiques spécifiquement dédiés aux PME et Grandes Entreprises. Nous couvronsl'ensemble des besoins IT de nosclients en proposant des infrastructures sur-mesure grâce à nos architectes IT spécialistes ainsi qu'à l'ingénierie nécessaire pour répondre à leurs demandes.
Notre équipe dispose d'unsavoir-faire fondamentalpourmettre en place des cellule help-desk complète ou mixte de niveau I, II et III avec support VIP auprès de grandes entreprises suisses et multinationales
Description du poste
La mission consistera à :
* Réceptionner, qualifier et affecter les incidents/demandes des utilisateurs, via téléphone,mail ounotre outil de ticketing
* Établir un diagnostic basé sur les incidents rapportés par les utilisateurs
* Fournir un premier niveau de résolution
* Fournir un diagnostic avant escaladevers les autres niveaux
* Tenir informer les utilisateurs sur l’état d’avancement de leurs tickets (GNS)
* Supporter les utilisateurs dans différentes situations et dans la majorité des cas à distance à travers le monde en français et en anglais
* Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté client
* Support de proximité avec la présence de plusieursguichets sur les différents sites de l'entreprise à Lausanne et dans la Vallée de Joux
* Traiter les tickets assignés de leur réception à leur fermeture
* Effectuer les résolutions d’incidents liés aux applications de base
* Résoudre les problématiques à l’aide de logiciels de prise de main à distance
* Supporter les utilisateurs sur leurs téléphones mobiles (iPhones/iPads)
* Communiquer de façon adaptée et efficace avec les utilisateurs
* Prise d'initiative et mise en place de solution pour l'amélioration continue
* Fournir des information pertinentes et utiles au management informatique
* Rejoindre uneéquipe avec des roulementspour couvrir un service continue 24/7/365 (possibilité de travail de nuit)
* Titulaire d’un CFC d’informaticien au minimum ou Bac +2 avec 2 ans d’expérience dans un poste similaire
* Maitrise du français ainsi que l’anglaisB2 minimum
* Être domicilié en Suisse ou être prêt à vous relocaliser en Suisse (obligation pour le travail de nuit à domicile/télétravail)
* Connaitre le concept d’analyse et diagnostic des incidents de niveau 0 à 2
* Capacité de communication envers les utilisateurs
* Capacité d’écoute, de pédagogie, de rigueur et d’empathie
* Environnements Windows 10 et 11
* Suite Office 2016 et O365, solution Teams
* Outils de prise de main à distance
* Être familiarisé avec la Gestion de Niveau de Service (GNS-ITSM)
* Concepts ITIL, un passage de la certification vous sera fourni à la fin de votre période d’essai
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à postuler en nous envoyant votre CV !
Informations complémentaires
Démarrage ASAP- CDI
Taux d’occupation de 100% souhaité
Lieu du poste
← Déplacement vers la gauche
→ Déplacement vers la droite
↑ Déplacement vers le haut
↓ Déplacement vers le bas
+ Zoom avant
Accueil Déplacement de 75% vers la gauche
Fin Déplacement de 75% vers la droite
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