Spécialiste RH FR/ANG ou FR/ALL 80-100% CDI (H/F/D), Monthey Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans le domaine des ressources humaines dans la région de Chablais ? Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche de leur futur :
Spécialiste RH FR/ANG ou FR/ALL 80-100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
Contribution active aux projets RH
Administration des salaires et des assurances sociales
Gestion rigoureuse des déclarations d'impôts à la source
Signalement proactif et suivi des accidents et des maladies
Création et déploiement de politiques et de règlements RH
Communication transparente et efficace avec les partenaires externes
Accompagnement personnalisé des cadres dans la gestion efficace de leurs équipes
Résolution proactive des conflits internes pour maintenir un climat de travail harmonieux
Élaboration et application de politiques RH stratégiques couvrant les salaires, les formations et les performances
Gestion complète des ressources humaines : de l'entrée à la sortie des collaborateurs, y compris les contrats, les mutations et les départs, ainsi que la gestion des temps et des assurances sociales
Votre profil
CFC et brevet fédéral en ressources humaines (ou équivalent)
Minimum 3 ans d'expérience en gestion des opérations RH
Bachelor ou brevet en assurances sociales serait un atout
Ouverture, orienté solutions, polyvalence, esprit d'équipe, écoute et service
Maîtrise du français, bon niveau en anglais ou allemand (niveau B2)
Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, Word, Outlook et Winbiz
Connaissances étendues en gestion RH, assurances sociales, management et droit du travail suisse
Bénéfices
Place de parking
5 semaines de vacances pour un équilibre vie professionnelle-personnelle
Prévoyance professionnelle avantageuse assurant votre sécurité financière
Opportunités d'évolution interne stimulantes pour votre développement professionnel
Un poste fixe à temps partiel ou à temps plein
Veuillez postuler directement en ligne.
#J-18808-Ljbffr