Ton profil Expérience professionnelle réussie dans le domaine de la vente de services B2B, idéalement dans le digital, commerce en ligne, le recrutement, le domaine des médias ou le conseil aux PME
Personnalité positive, proactive et ambitieuse
Aisance et habilité dans l'utilisation des technologies et de la relation multi-canal
Orientation client, solution & résultats
Esprit d'équipe, exemplarité & agilité
Excellente maitrise du Français, bonnes connaissances orales et écrites en anglais obligatoires, l'allemand est un plus
Tes tâches Acquisition & réactivation de nouveaux clients, transformation de leads et développement de la relation auprès des prospects dans l'optique de construire un partenariat long terme
Conseil & accompagnement dans le choix et la mise en place de nos solutions digitales dédiées (publication, sourcing, marque employeur, programmatique)
Contacts quotidiens (visite clients, call, vidéoconférences et démonstrations produits)
Création, suivi et reporting des opportunités au sein du CRM (salesforce), des offres commerciales jusqu'à la clôture des contrats
Assurer la continuité de l'excellence du service client JobCloud
Atteinte des objectifs mensuels et trimestriels
Notre offre L'opportunité de rejoindre une entreprise leader sur ses marchés, performante et tournée vers le futur
Une ambiance positive, basée sur la confiance, l'entraide et un esprit d'équipe fort
Un environnement de travail très agréable au sein d'une équipe ultra motivée!
Des équipements de dernière génération (hardware & software) pour travailler efficacement, quel que soit le contexte sanitaire!
Une écoute attentive à tes idées et à tes propositions
Les avantages d'une grande entreprise avec un état d’esprit de startup et une culture d'entreprise unique
Compte tenu de l'expérience que nous souhaitons pour ce poste, une fourchette de salaire raisonnable se situe entre CHF 70'000 et 85'000 (fixe et variable, n’inclut pas les bonus additionnels trimestriels)
#J-18808-Ljbffr