Afin de renforcer notre département financier et nos services centraux, nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir un/e Collaborateur/trice administratif/ve en facturation 40-70% Dans nos cabinets de gastroentérologie, nous nous consacrons au diagnostic, au traitement et à la prévention des maladies du système digestif. Nous employons actuellement plus de 60 collaborateurs sur nos deux sites situés à Berne et Fribourg. Votre profil : Formation commerciale de base achevée (avec expérience dans le domaine médical, un atout) ou formation dans le secteur de la santé (par exemple, assistante médicale ou secrétaire médicale) Excellentes connaissances pratiques de la suite MS Office Pensée structurée et goût pour les chiffres Travail autonome, précis et organisé Discrétion, engagement et esprit d'équipe Très bonnes compétences en communication pour résoudre rapidement les problèmes Maîtrise du français ou de l’allemand écrit et parlé, avec de bonnes connaissances de l’autre langue (B2) Vos missions : Facturation conformément au tarif Tarmed Traitement des factures refusées Clarifications avec les caisses maladie, les patients et les collaborateurs Nous vous offrons : Environnement de travail moderne avec des horaires flexibles Possibilité de restauration à la cafétéria de l’Hôpital Lindenhof et de l’Hôpital Cantonal de Fribourg (HFR) Des opportunités de formation continue attrayantes Une introduction soignée 30 jours de vacances payés Lieu de travail : Berne ET Fribourg Avons-nous réussi à éveiller votre intérêt ? Pour tout complément d'information, Madame Anita Studer Ceesay, responsable des finances, se tient à disposition à l'adresse suivante : studeraintesto.ch Veuillez envoyer votre candidature complète à : Barbara Kasper, administration du personnel : kasperbintesto.ch jide2357baafr jit0311afr