Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère pour le compte de divers propriétaires, tels que sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.
Nous recherchons un-e
Assistant-e technique
Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique dont la fonction consistera à seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles institutionnels.
Vos responsabilités
Tenue de l’agenda du gérant et traitement des emails ainsi que du courrier ;
Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;
Etablissement des bons de travail et des demandes de devis ;
Contrôle et traitement des factures ;
Rédaction de correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.) ;
Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;
Préparation des demandes de travaux aux propriétaires ;
Etablissement des demandes APA ;
Préparation des dossiers suite à une résiliation et établissement du planning des travaux ;
Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;
Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage) ;
Organisation et planification des séances propriétaires et rédaction des procès-verbaux.
Formation & Expérience
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce/technique ou d'une formation équivalente ;
Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 3 ans au sein d'une régie en qualité d’assistant(e) technique avec la gestion d’un portefeuille institutionnel ;
Formation APGCI/USPI, un atout.
Langue
Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.
Qualités requises
Organisation, réactivité et rigueur ;
Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;
Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;
Disponibilité, discrétion et fiabilité ;
Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;
Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable ;
Maîtrise des outils informatiques ;
Maîtrise du programme QUORUM ;
Maîtrise du programme GARAIO REM, un atout.
Entrée en fonction :
Dès que possible
Lieu de travail :
Châtelaine
Taux d’activité :
100% (non négociable)
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ?
Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail).
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