Résultats Attendus
* Gérer efficacement un portefeuille de clients bancaires existants et garantir leur satisfaction.
* Assurer une interface opérationnelle quotidienne avec les clients, ainsi que la conformité des activités avec les politiques et directives IT et de sécurité.
* Avoir une action en tant qu'Incident manager et Problem manager pour ses clients.
* Faciliter la liaison entre les clients et les équipes.
* Gestionner et suivre les contrats de Managed Services.
* Participer aux activités d'avant-ventes.
* Mettre en oeuvre l'amélioration continue.
Qualifications Requises
* Expérience professionnelle de plus de 5 ans dans le domaine de la gestion des services Informatiques/IT, avec une bonne compréhension des infrastructures IT : serveurs, réseaux, postes de travail et applications.
* Bonne connaissance des process ITIL.
* Sens du service client et excellent relationnel, sérieux, rigueur, respect des procédures.
* Capacité d'analyse et de synthèse, esprit d'initiative.
* Langue courante française, anglaise et allemande.
Notre Proposition
* Flexibilité pour fixer le lieu et les heures de travail en fonction des besoins individuels.
* Conditions de travail avantageuses : 6 semaines de vacances par an et un plan de prévoyance attractif.
* Développement et mise en valeur du potentiel grâce à une vaste gamme de formations professionnelles et personnelles proposées par l'Académie Bechtle.