- Gestion du courrier (tri, distribution, classement, archivage)- Saisie, et mise à jour régulière des informations clients et de leurs portefeuilles dans le CRM - Vérification, saisie et envoi des avis de prime et rappels- Traitement des demandes d’offre LPP et envoi aux clients- Préparation de présentations et de tableaux comparatifs LPP- Saisie des salaires et mutations LPP (entrées, sorties, modifications, etc.)- Traitement des demandes administratives de la clientèle (email, téléphone) - Gestion des sinistres assurances de personnes (annonce, suivi, vérification des décomptes, etc.)- Contact avec les caisses de pension et les compagnies d’assurances- Personne de contact technique et de conseil pour nos clients- Soutien global dans la société de courtage ou sur demande spécifique des responsables directs- Orientation client élevée Dynamique, rigoureux et organiséRésistance au stress et autonomieEntrée en service : de suite ou à convenirLieu de travail : GenèveContrat à 80% - 100% à durée indéterminée avec des conditions attractives au sein d’un environnement en croissance, entouré de collaborateurs confirmés et d’une équipe stable. jidde1e3e7a jit0416a jiy25a