Chef·fe de projet en développement immobilier 80-100%
[Icon - Diversity]
Ce poste est pour vous, indépendamment de votre genre, âge ou origine. Seuls nous importent votre caractère unique, votre motivation et vos compétences. Rejoignez-nous et, ensemble, façonnons l'avenir autour de valeurs partagées!
Lausanne
Faire émerger et comprendre les besoins des client·e·s puis créer de la valeur en les raccordant aux savoir-faire de l'entreprise est un de vos moteurs ? Ce poste est peut-être pour vous, n'hésitez pas et rejoignez-nous ! Pour accompagner notre croissance en Suisse romande, nous recherchons de suite ou à convenir, un·e Chef·fe de projet en développement immobilier rattaché·e à notre succursale de Crissier.
En tant qu'acteur clé dans le développement de nos projets immobiliers en Suisse romande (hors canton de Genève), vous serez responsable de l'ensemble du processus, de la maîtrise du foncier jusqu'au démarrage des travaux.
Ce que vous pouvez réaliser chez nous
• Vous pilotez et coordonnez toutes les phases de planification, de la définition des objectifs jusqu'au permis de construire (programmation, études préliminaires, MEP et/ou concours, plan d'affectation, étude de projet);
• Vous garantissez la cohérence des projets avec le marché, les contraintes économiques et les enjeux environnementaux, tout en intégrant des solutions innovantes et durables, le suivi des tendances du marché immobilier, et l'identification des leviers de valorisation;
• Vous gérez les relations et les négociations avec l'ensemble des acteurs impliqués : autorités, riverains, partenaires promoteurs et/ou investisseurs, utilisateurs, commercialisateurs, urbanistes, architectes et mandataires techniques;
• Vous supervisez les aspects administratifs, financiers et juridiques, en assurant le respect des normes et la cohérence des budgets et partenariats.
Ce que vous apportez
• Vous êtes titulaire d'un diplôme en ingénierie ou en immobilier et justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans le développement ou la promotion immobilière en Suisse;
• Vous disposez d'une expertise reconnue dans les montages juridiques, ainsi que dans la négociation et la rédaction de conventions et contrats d'entreprise;
• Vous maîtrisez les montages financiers complexes et êtes capable de concevoir des plans financiers intégrant des analyses avancées de type DCF (Discounted Cash Flow);
• Vous possédez une excellente capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec un large éventail d'interlocuteurs et de partenaires;
• Vous faites preuve de résilience, de réactivité et d'agilité, et savez vous affirmer avec assurance dans des contextes exigeants ou complexes;
• Engagé·e, vous partagez nos valeurs : simplicité, travail d'équipe, confiance et esprit pionnier.
Les avantages que nous vous offrons
Conditions de travail et rémunération
* Prime d'intéressement et bénéfices flexibles
* Compte épargne-temps à disposition pour le stockage, la gestion et l'accumulation individuelle des vacances
* Primes de vacances et de fidélité
Work-life balance
* Télétravail jusqu'à 40% du temps de travail
* Vacances et jours compensés avantageux
* Droit à la déconnexion
Diversité
* Promotion de la diversité
* Engagement pour l'égalité des chances
* Culture du feedback vécue
Carrière et Formation continue
* Parcours professionnels dynamiques
* Appartenance à un groupe international
* Large offre de formations continues
Pour en savoir plus sur Losinger Marazzi en tant qu'employeur, veuillez cliquez ici .
Autres Positions
Spécialiste Structure 80-100%
Lausanne
Spécialiste Planification et Logistique 80 – 100 %
Lausanne
Responsable Commercial·e 90-100 %
Lausanne
Contact
[Image de contact]
Corinne Fivaz
Responsable RH
+41 79 681 64 27
Postuler ici
Nos récompenses
[Award - Meilleur employeur 2022]