Position: Otisline Agent Call Center 70%
Location: Route de Moncor 12, 1701 Fribourg, Switzerland
Job Type: Part time
Date Posted: 2025-01-27
Country: Switzerland
Description
La Otisline est à la disposition des usagers des installations Otis (ascenseurs, escalators, monte-charge, etc.). Il s’agit d’organiser l’aide aux personnes bloquées, ainsi que de transmettre les demandes de réparation aux techniciens de service, par téléphone, par la surveillance et la gestion de différents systèmes d’alarme, ainsi que par courriel.
Responsabilités
Réception des appels en français, allemand et italien
Saisie des données dans un système propre à Otis
Transmission des cas aux techniciens de service
Effectuer différents travaux administratifs
Gérer différentes boîtes courriels
Qualifications/ Expérience/ Connaissances
Trilingue français, allemand, italien ou bilingue avec de bonnes connaissances de la troisième langue
A l’aise en informatique (système dix doigts avantageux)
Forte orientation client
Bonne gestion du stress
Premières expériences en Call Center bienvenues, mais pas indispensables
Qualités personnelles
Ponctualité, disposition à travailler selon des horaires irréguliers
Sociable et communicatif avec bon esprit d’équipe
Loyal et investi
Equal Opportunity Statement: Otis is An Equal Opportunity/Affirmative Action Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability or veteran status, age or any other federally protected class.
Contact: To request an accommodation in completing an employment application due to a special need or a disability, please contact us at careers@otis.com.
#J-18808-Ljbffr