Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t'occupes des demandes de nos clients dans le cadre de nos activités de "Custom Managed Services".
Responsabilités
* Gestion des opérations et résolution d'incidents
* Garantie du respect des services
* Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
* Participation au développement des "Custom Managed Services"
Qualifications
* Connaissances techniques IT éprouvées (systèmes d'exploitation Microsoft, virtualisation, messagerie, scripting, protection antivirus)
* Connaissances de l'Active Directory, Exchange, DNS, DHCP, GPO, PowerShell
* Connaissances de Citrix Virtual Apps/Desktop et ADC
Atouts
* Des études supérieures en informatique
* Un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
* Résident en Suisse
Is it a match? Alors, pose ta candidature dès aujourd'hui.
Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.
Fais la différence
Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable: nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité.
#J-18808-Ljbffr