Missions principales :Gérer de manière experte un portefeuille immobilier en copropriétéContribuer au succès et à l'épanouissement des propriétés sous gestionGestion administrative – organisation et tenue des assemblées générales, respect du règlement des PPEGestion financière – contrôle des factures, élaboration et respect des budgets annuelsGestion technique – suivi des contrats d’entretien, commande et suivi des travaux d’entretien, planification des assainissementsProfil recherché :Expérience confirmée en administration PPE indispensableExcellentes compétences organisationnelles, rédactionnelles et relationnellesAisance à parler en publicBonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion immobilièreConnaissance du cadre légal suisse en matière de copropriétéEsprit d’équipe, rigueur et autonomieÊtre titulaire du permis de conduireNous offrons :Un cadre de travail dynamique et stimulant dans une régie de bonne réputationUn travail en binôme avec une pleine autonomieUne équipe professionnelle et engagéeDes possibilités de formation continueUne rémunération attractive en fonction de l’expérience Lieu de travail : Marly (FR)Disponibilité : à convenirPostulation jusqu’au 21 avril 2025 par email uniquement : s.hirt@gerance-hirt.ch jid8148530a jit0416a jiy25a