Description du poste Pour l''un de nos clients sur la region vaudoise, nous recherchons une Gestionnaire RH dynamique et rigoureuxse pour une mission temporaire de 3 mois entre 80 et 100% des le 1er mars. Tes missions En soutien aux responsables RH des services, tu seras amenee a : Assurer la gestion administrative RH et apporter un appui aux equipes (formation professionnelle et continue, remplacements, etc.). Gerer les incapacites de travail (maladie, accident). Participer a la formation des apprenties employees de commerce. Effectuer diverses demandes de renseignements et rappels (temps d''essai, certificats de travail, offres spontanees, attentes engagements, etc.). Collaborer au processus de recrutement (tri des candidatures, convocations). Accueillir et renseigner les collaborateurtrices ainsi que le public, et repondre aux appels telephoniques. Contribuer a la redaction de propositions et gerer le courrier RH. Qualifikationen Ton profil Formation : Certificat d''assistante en gestion du personnel ou formation jugee equivalente. Experience : Minimum 3 ans dans les RH, idealement en grande structure ou services publics. Competences : Excellente matrise du franais ecrit et oral. Sens de l''organisation, rigueur et pragmatisme. Autonomie, flexibilite et esprit d''initiative. Capacite a gerer un volume important de travail avec resistance au stress. Matrise des outils MS Office et idealement d''un SIRH. Une connaissance de l''administration publique est un atout. Si tu es proactifve, discrete et que tu as un excellent sens du service, nous serions ravis de recevoir ta candidature !