Ihre Aufgaben
* Sie sind die erste Ansprechperson für unsere Patienten und Kunden, die Sie charmant, kompetent und mit viel Freude am Telefon bedienen und betreuen.
(deutsch- und französischsprachig)
* Sie führen gekonnt die Agenda unserer Ärzte, vereinbaren Termine und nehmen wichtige Anliegen unserer Kunden/Patienten auf, welche Sie selbständig oder in Zusammenarbeit mit den zuständigen Ärzten/Personen weiterbearbeiten.
* Sie korrespondieren mit den Zuweisern und Patienten in unserem System via E-Mail oder Telefon und stellen sicher, dass sie täglich sorgfältig und effizient erledigt werden.
* Sie bieten unsere Kunden/Patienten telefonisch oder schriftlich für einen Termin auf.
* Sie erledigen allgemeine administrative Aufgaben in Deutsch und Französisch.
Ihr Profil
* Sie bringen medizinisches Know-how mit (gelernte MPA, FaGe, Arztsekretär/in
oder Dentalassistent/in).
* Sie koordinieren und organisieren die Termine für unsere rund 20 Ärzte und sorgen für einen reibungslosen Praxisablauf.
* Sie bringen Freude an Medizin und Ästhetik mit.
* Sie sind effizientes und selbständiges Arbeiten gewohnt.
* Sie arbeiten gerne im Team und sind offen für Neues.
* Ein herzlicher und kompetenter Patientenumgang ist Ihnen wichtig.
* Sie sind belastbar und flexibel, unsere Ärzte und Patienten können sich zu 100%
auf Sie verlassen.
* Sie sprechen zwingend fliessend Deutsch und Französisch
(weitere Sprachen von Vorteil).
Was wir Ihnen bieten können
* Es erwartet Sie eine äusserst vielseitige Stelle in unserem Service Center in Grenchen.
* Abwechslungsreiche Arbeiten
* Harmonisches Team mit gutem Arbeitsklima
* Entwicklungs- und Weiterbildungsmöglichkeiten in einem modernen unternehmerisch geführten Betrieb
* Geregelte Arbeitszeiten - Montag bis Freitag
* 5-6 Wochen Ferien
Frau Jasmin Slamanig, Personalverantwortliche der Clinique DELC, freut sich auf Ihre schriftliche Bewerbung (inkl. Foto und Lohnvorstellungen) per E-Mail.
Vos tâches
* Vous êtes la première personne de contact pour nos patients et clients, que vous et assistez au téléphone avec charme, compétence et plaisir.(d/f)
* Vous gérez habilement l'agenda de nos médecins, prenez des rendez-vous et enregistrez les demandes importantes de nos clients/patients, que vous traitez ensuite de manière autonome ou en collaboration avec les médecins/personnes compétentes.
* Ils correspondent avec les médecins référents et les patients dans notre système par e-mail ou par téléphone et s'assurent qu'ils sont traités quotidiennement avec soin et efficacité.
* Vous proposez un rendez-vous à nos clients/patients par téléphone ou par écrit.
* Vous effectuez des tâches administratives générales en (d/f).
Votre profil
* Vous possédez un savoir-faire médical (assistante médicale qualifiée, assistante en soins et santé communautaire, secrétaire médical(e) ou assistant(e) dentaire).
* Vous coordonnez et organisez les rendez-vous pour notre vingtaine de médecins et veillez au bon fonctionnement du cabinet.
* Vous aimez la médecine et l'esthétique.
* Vous avez l'habitude de travailler efficacement et de manière autonome.
* Vous aimez travailler en équipe et êtes ouvert à la nouveauté.
* Une approche chaleureuse et compétente des patients est importante pour vous.
* Vous êtes résistant au stress et flexible, nos médecins et nos patients peuvent compter sur vous à 100%.
* Vous parlez impérativement couramment le français et l'allemand (d'autres langues sont un atout).
Ce que nous pouvons vous offrir
* Un poste extrêmement varié vous attend dans notre centre de service à Grenchen.
* Des travaux variés
* Une équipe harmonieuse avec une bonne ambiance de travail
* Possibilités de développement et de formation continue dans une entreprise moderne dirigée par un entrepreneur
* Horaires de travail réguliers - du lundi au vendredi
* 5-6 semaines de vacances
Madame Jasmin Slamanig, responsable du personnel de la Clinique DELC, se réjouit de recevoir votre candidature écrite (y compris photo et prétentions salariales) par e-mail.
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