Responsabilités Relations avec les propriétaires, locataires et artisans/maîtres d’état
Coordination des activités de location et de gérance technique avec une assistante et participation active aux tâches administratives lors de périodes plus chargées
Analyse régulière et suivi du portefeuille, des vacants et des relocations
Surveillance technique des immeubles, suivi des abonnements d’entretien, engagement et suivi des concierges, gestion des sinistres, contrôle et coordination des travaux, contrôle et suivi des factures et des budgets
Réalisation des états des lieux et coordination du processus de sortie / d’entrée
Exigences Minimales CFC de commerce ou équivalent
Expérience préalable dans un même poste ou plusieurs années en qualité d’assistant.e (location & technique) en Suisse
Bonnes connaissances de la technique du bâtiment et du droit du bail
A l’aise dans la communication et les contacts, capacité à travailler en équipe
Rigueur administrative et organisationnelle
Intérêt pour les travaux administratifs autant que pour la technique du bâtiment
Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
Maîtrise des outils bureautiques courants
#J-18808-Ljbffr