60-100%
avec de l'enthousiasme et surtout un esprit pionnier
Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous!
Notre objectif commun
Au Customer Center de PostFinance, notre priorité est d'offrir un service de première classe à nos clients. Notre objectif est de comprendre leurs besoins financiers et de les enthousiasmer par des conseils amicaux et compétents. Nous nous efforçons de créer une expérience positive à chaque interaction et de renforcer le lien de nos clients avec PostFinance. En tant que futur membre du Customer Center, tu feras partie de cette mission et auras l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et de contribuer directement au succès de PostFinance.
Là où tu entres en action
En tant que premier point de contact pour nos clients, tu prends en charge de manière professionnelle leurs demandes téléphoniques et écrites concernant nos produits et services.
Tu identifies et exploites proactivement les opportunités de vente en proposant aux clients des produits et services adaptés à leurs besoins.
Avec ton empathie, ta communication et ton ouverture d'esprit, tu enthousiasmes nos clients divers et variés et crées une expérience client positive.
Ce que tu apportes
Formation de base achevée ou expérience/qualification dans le domaine des services.
Plaisir à être en contact téléphonique avec les clients, idéalement déjà avec une expérience dans le service client et la vente.
Excellentes compétences en communication orale en français, maîtrise de l'allemand avec un niveau B2 minimum.
À l'aise avec l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques et outils de communication (téléphone, e-mail, chat).
Capacité à s'adapter à un environnement dynamique et à répondre avec empathie aux divers besoins de nos clients.
Pendant la phase d'introduction, que tu accompliras sur place et dont la durée varie généralement entre 3 et 6 mois en fonction de tes connaissances et expériences préalables, tu travailleras à 100% sur site. Par la suite, si tu le souhaites et en accord avec ton supérieur, tu pourras ajuster ton taux d'occupation et travailler en télétravail. Tes horaires de travail varient du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h15 et le samedi entre 8h00 et 17h15.
Gamme de salaires
Ton salaire brut se situera entre 64'000 et 74'000 par an (taux d'occupation de 100%) et sera encore négociable en fonction de ton expérience.
Voilà pourquoi tu nous rejoins
Chez PostFinance, tous les collaborateurs travaillent d'égal à égal, indépendamment des échelons hiérarchiques.
Allocations pour enfants et de formation professionnelle avantageuses, abonnement demi-tarif ou part de l'AG, intérêt préférentiel sur les hypothèques, comptes, cartes de crédit et dépôts sans frais et divers bons pour le personnel.
Six semaines de vacances et possibilité de prendre des congés non payés.
De nombreuses possibilités d'évolution ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement à tous les échelons.
Postes de travail modernes, temps de travail flexible et télétravail dans de nombreux secteurs.
Ta candidature sera traitée par:
Mathilde Auvrignon People Attraction Partner
As-tu des questions sur le poste?
Nathalie Oberson-Mülhauser Team Leader Customer Center Bulle
+41 58 667 25 83
Lieu de travail
Bulle / Homeoffice
Expérience professionnelle
Professionnels expérimentés
Numéro de référence
69947
#J-18808-Ljbffr