Votre profil :- Langue maternelle française ou allemande et parfaite maîtrise de l’autre langue (le suisse allemand est un atout) ;- Esprit d’entreprise et sens des affaires ;- Excellent sens de l’organisation et méthode de travail structurée ;- Intérêt pour les tâches administratives, la gestion et l’informatique (excellentes connaissances de différents logiciels) ;- Plusieurs années d’expérience dans les domaines de la traduction et du suivi de la clientèle ;- Indépendance, flexibilité et capacité à trouver des solutions.- Diplôme universitaire Vos tâches :Vous serez à la tête d’une petite équipe de traductrices et traducteurs (internes et externes).Après quelques années consacrées à la traduction, vous souhaitez assumer plus de responsabilités en évoluant vers des activités de gestion d’une agence de traduction.Votre tâche principale consistera à coordonner toutes les activités internes à l’agence. Vous participerez également aux activités de traduction et de révision ainsi qu’aux tâches administratives et celles liées à la comptabilité.Ce poste à 100 % est à pourvoir de suite ou à une date à convenir. Nous offrons une activité variée dans un environnement convivial au sein d’une petite équipe, de belles perspectives d’évolution ainsi que d’intéressantes possibilités au niveau du développement personnel. Le lieu de travail est à Lausanne.Une place de parc est à dispostion.Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature en cliquant sur "Postuler rapidement". Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle. Seuls les dossiers de candidature correspondant au profil recherché et envoyés par e-mail seront pris en considération. jide7085d9a jit0313a jiy25a