Votre mission :Prise de rendez-vous pour les visites,Contact téléphonique avec les clients,Etablissement des dossiers de vente,Rédaction des dossiers d’estimation,Mise à jour du CRM et de la base de données,Aide à l’établissement de la stratégie marketing du service,Mise en place et suivi des tableaux des ventes,Diverses tâches administratives (mails, courriers, factures d’honoraires…).Votre profil :CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalentExpérience dans l’assistanat et/ou dans l’immobilier en Suisse, un atoutFormation immobase, maitrise de Quorum, Immomig, Realforce…, un atoutExcellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’un bon niveau d’anglais (B2)Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l'initiativeExcellente gestion du stressBon niveau Excel et WordPermis de conduireDate d'entrée : à convenirNous offrons :Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.Envoyez vos offres sur :JobUp jid63f9e8ba jit0208a