Gestionnaire Centre de service à la clientèle, Bern Ton activitéAu sein du Centre de service à la clientèle, tu réponds à toutes les demandes des clientes et clients dans le cadre de l'assistance de premier niveau via tous les canaux de contact (téléphone, courrier électronique, portail my Visana et application Visana, etc.)Tu soutiens notre service de vente en générant des leads. Tu es un interlocuteur ou une interlocutrice compétent/e pour notre clientèle. Pour les clarifications et les demandes de précisions, tu travailles en étroite collaboration avec les équipes de deuxième niveau des domaines concernés. Tu as de l'expérience dans le domaine commercial et, idéalement, tu es déjà familiarisé(e) avec les produits d'assurance ou le service à la clientèle. Mais avant tout, tu as un réel enthousiasme pour le contact avec la clientèle. Idéalement, tu as de l'expérience dans le domaine des assurances. Tu te distingues par une méthode de travail autonome, précise et rationnelle ainsi que par un comportement orienté vers la clientèle. Tu as une personnalité communicative et sociable et tu maîtrises couramment l'allemand. Tu es parfaitement à l'aise avec les programmes Office courants.À notre sujet Avec près de 850'000 clients privés, Visana fait partie des plus importants assureurs-maladie de Suisse. Basée à Berne, Visana offre une gamme étendue de produits à sa clientèle à travers toute la Suisse, comprenant notamment des assurances maladie, des assurances complémentaires ainsi que des assurances de biens. Nous sommes ambitieux et contribuons de manière significative à façonner le système de santé tout en encourageant l'innovation. Nous attachons une très grande importance à la proximité avec nos clients ainsi qu'à leur satisfaction. Nous sommes à leur écoute et cultivons une relation d'égal à égal avec eux, en faisant preuve de fiabilité et de cordialité.
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