About Our Client
Reconnue entreprise dans le domaine des Telecoms basé a Lausanne.
Job Description
Le Technician Supporter est responsable des fonctions suivantes:
* Responsable de la préparation et de la planification des activités des techniciens en Suisse Romande.
* Analyser les mandats, procèdes aux commandes de matériel, conviens des rendez-vous et planifier les interventions en fonction des niveaux de priorité et des disponibilités.
* Coordonner les questions entre le donneur d'ordre, les clients, les dispatcheurs et les techniciens, en assurant le suivi des projets de construction, d'entretien et de démontage des infrastructures du réseau.
* Garantir une communication constante et ouverte, une collaboration optimale ainsi qu'un contrôle a fin d'avoir à tout moment une vue transparente sur les ordres de travail.
The Successful Applicant
* Formation de base achevée dans un métier technique ou commercial.
* Expérience professionnelle dans les domaines de la planification et de l'administration après vente.
* Très bonnes connaissances d'utilisation de MSOffice ainsi que de SAP S/4.
* En plus de bonnes connaissances en français, une aisance en allemand à l'écrit et à l'oral est indispensable. Des bonnes connaissances en anglais sont un plus.
* Orientation client, méthode de travail autonome et structurée, capacité à s'imposer ainsi qu'une grande flexibilité.
What's on Offer
Travail Flexible.
Minimum de congés de 28 jours.
Tu bénéficies d'un abonnement demi-tarif des CFF ou d'un rabais de 10 pour cent pour ton abonnement général privé pour pouvoir explorer la Suisse avec les moyens de transport publics.
Contact
Albert Guiluz
Quote job ref: JN-092024-6545521
Job Function
Logistics, Procurement & Supply Chain
Specialisation
Production Planning
Industry
Technology & Telecoms
Location
Lausanne Region
Contract Type
Permanent
#J-18808-Ljbffr