Responsabilités : Réceptionner et traiter les demandes clients par email
Travailler de manière rapprochée avec le département des livraisons et de la vente
Contacter les clients litigieux, proposer des solutions adaptées et transmettre l’information aux départements concernés
Suivre les réclamations clients, en veillant à une gestion fluide et rapide
Assurer un second niveau de support après notre call center externe
Mettre à jour les informations clients dans le CRM (gestion des bases de données)
Assurer une bonne collaboration entre départements (Distribution et service technique, Ventes et Marketing, Facturation)
Votre profil :
CFC d’employé.e de commerce ou équivalent
Expérience préalable de 2-3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement client
Excellentes compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit
Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.)
Sens de l’écoute, rigueur, organisation et esprit d’équipe
Maîtrise du français et bonne connaissance de l'allemand (min.B2). L’anglais est un plus
Nous offrons :
Un poste varié au sein d’une entreprise leader sur le marché
Une équipe dynamique et motivée
Un environnement de travail humain et ouvert
Si vous êtes intéressé.e par cette opportunité, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.
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