Spécialiste IT Support - Environnements Apple, Lausanne
Responsabilités :
* Fournir un support technique aux utilisateurs sur les produits Apple (Mac, iPhone, iPad, etc.).
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
* Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements Apple.
* Former et assister les utilisateurs sur l'utilisation optimale des produits Apple.
* Collaborer avec les autres membres de l'équipe IT pour améliorer les processus et les services.
Qualifications :
* Maîtrise totale du français, à l'oral et à l'écrit.
* Première expérience locale dans un poste similaire.
* Excellente connaissance des environnements Apple et des systèmes d'exploitation macOS et iOS.
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
* Un CFC en Informatique est attendu.
* Bonnes compétences en communication et en service à la clientèle.
Environnement :
* Environnement de travail stimulant et convivial.
* Opportunités de développement professionnel.
#J-18808-Ljbffr