Formation : Titulaire d'un CFC d?employé de commerce ou titre jugé équivalent Langues : Bilingue français-allemand (écrit et oral)Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Powerpoint)Qualités : Rigueur, organisation, discrétion, aisance relationnelle et esprit d'équipePostulez dès maintenant !Envoyez votre CV et lettre de motivation à patrick.schelling@okjob.ch en précisant la référence « Assistant/e administratif(ve) RH bilingue ».Nous avons hâte de vous rencontrer ! Afin de compléter notre dynamique équipe du département des Ressources Humaines affiliée à notre Siège principal à Lausanne, Vous, en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) RH, serez un élément clé et assurerez une communication fluide entre les équipes francophones et germanophones de notre société. Vos missions incluront notamment :Gestion administrative du personnel intérimaire en collaboration avec les agencesContrôle et suivi journalier des demandes de permis de séjourRépondant/e principal/e pour les agences suisses alémaniquesCoordination et traduction de documents en français et en allemandParticipation et collaboration à divers projets du département jid4eeb9c2a jit0311a