Envie de rejoindre Azqore, nommée «Best Core-Banking Plateform» 2024 ?
Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le Traitement d’Opérations Bancaires pour les acteurs de la banque privée.
Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques.
Dans le cadre du renforcement de nos activités dédiées à la Finance et au reporting réglementaire de notre plateforme, nous recherchons un(e) Consultant(e) en charge de notre offre de services dans le domaine financier.
L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne (ou possibilité d'être basé à Genève avec des déplacements à Lausanne).
Ce poste est rattaché au service Finance et Reporting Réglementaire, dirigé par Jérémie REDOR, et intégré au pôle Financial Services, composé de 3 collaborateurs.
Benefits Une collaboration avec des équipes internationales réparties entre Genève, Lausanne et Singapour.
Des opportunités de développement professionnel au sein d'Azqore et du groupe Crédit Agricole.
Une formation continue.
Des projets stimulants dans un secteur en constante évolution.
Participation aux frais de santé (300 CHF/mois).
27 jours de congés par an.
LPP très avantageuse (2 plans possibles avec une grosse participation de la part de l'employeur).
Télétravail (100 jours/an) dont 10 jours depuis un pays de l'UE.
Azqore valorise la diversité et s'engage à créer un environnement inclusif pour tous ses employés.
Vos responsabilités Conseiller nos clients sur l’utilisation de notre plateforme afin d'appréhender au mieux les impacts financiers et réglementaires.
Créer une relation de confiance avec nos clients.
Etre force de proposition sur l’usage de nos outils selon les spécificités de nos clients.
Organiser en séance plénière des présentations dédiées à nos outils.
Analyser et coordonner la résolution des demandes métiers de nos clients.
Identifier les problèmes récurrents et être force de proposition auprès de nos clients.
Participer aux clôtures annuelles de l’ensemble de nos Banques clientes.
Participer à l’amélioration continue de la plateforme en proposant des solutions métiers innovantes.
Formaliser et garder à jour la documentation associée à nos produits.
Former les utilisateurs externes et les équipes internes.
Participer à la veille réglementaire.
#J-18808-Ljbffr