Responsabilités : Définir et mettre en oeuvre la stratégie marketing Définir, mettre en place et être le garant de l’expérience client dans son ensemble Participer au développement des activités de la sociétéAssurer et développer le contact avec l’ensemble des partenaires internes ou externes Définir l’offre (Horaires, processus de vente, produits, tarification)Mettre en place les outils de suivi de performance nécessaires Conduire et gérer les projets en lien avec la fonction Mettre en place un plan MKTG conforme à la stratégie Développer et suivre le Cl et la ligne graphique des marques LNM et Bar du LacÉlaborer et suivre toutes les étapes du plan de communication établi Assurer et développer la communication par le biais des réseaux sociaux Entretenir et développer le site internet et développer les applications Entretenir tous les outils de communication de la sociétéMettre en place une stratégie pour développer l’offre sponsoring de la sociétéDévelopper les outils de sponsoring Démarcher de potentiels annonceurs Proposer, développer et suivre les partenariats Participer au développement du réseau de relations de la LNMParticiper au développement et au suivi du segment de clients groupes / entreprises Participer au développement et suivre la politique de prix Profil souhaité : Titulaire d’un diplôme supérieur (gestion, commercial ou marketing)Expérience de minimum 4 ans dans une fonction similaire A l’aise dans la rédaction de documents Bonne capacité de communication et esprit d’équipe développéExpérience dans le e Commerce un plus Expérience en management d’une petite équipe (4 personnes)Connaissance en logiciels graphiques un avantage Conditions d’engagement : Type de contrat : contrat de durée indéterminée Date d’entrée souhaitée : de suite ou à convenir Lieu de travail : Neuchâtel Taux d’activité : 100%Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par email : (emailprotected)Délai pour les postulations : 15 avril 2025
#J-18808-Ljbffr