Conseiller Clientèle Service International (t) FR/DE 80-100 %, Stettbach Conseiller Clientèle Service International (t) FR/DE 80-100 %
Dübendorf-Stettbach & Home-Office
Tu aimes interagir régulièrement avec la clientèle et montrer ton engagement dans un environnement professionnel collégial ?
Alors, nous nous réjouissons de faire ta connaissance et de pouvoir peut-être t'accueillir bientôt en tant que conseiller clientèle.
Ce qui t'attend
Délivrer de renseignements téléphoniques et écrits sur des questions d'assurance, produits et services pour les personnes domiciliées à l'étranger.
Réceptionner et traiter des demandes de la clientèle en lien avec les contrats bilatéraux.
Assurer l'établissement d'offres pour les contrats bilatéraux et exécution de traitements a posteriori.
Créer des aperçus de primes et de prestations et rédiger des attestations de départ à l'étranger.
Rémunération transparente et équitable. En fonction du degré de satisfaction des compétences, ton salaire annuel se situera entre CHF 61'400 et CHF 75'000 (pour un taux d'occupation de 100%).
Ce que nous attendons
Formation commerciale de base achevée ou apprentissage professionnel avec expérience avérée ou formation continue en milieu administratif.
Deux ans d'expérience minimum en contacts clients téléphoniques ou directs; expérience dans une assurance-maladie serait un atout.
Connaissances parfaites du français à l'oral et à l'écrit (niveau langue maternelle/bilingue) et bonnes connaissances de l'allemand (min. niveau B1).
Bonnes connaissances de l'utilisation de MS Office et avoir plaisir à entretenir quotidiennement des contacts téléphoniques intensifs avec la clientèle; méthode de travail rapide et autonome.
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Valeria Colomberotto
HR Consultant
058 340 67 55
LinkedIn
Job-ID: 33463
Merci beaucoup de ta demande!
Nous te répondrons dans les plus brefs délais.
Processus de candidature sans lettre de motivation. Nous n'acceptons que les postulations en ligne et ne collaborons pas avec les agences de placement.
Notre offre en tant qu'employeur
Flexibilité et reconnaissance
Nous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, ainsi que 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.
Culture et attitude
La culture du tutoiement contribue à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.
Conscience et équilibre
Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.
Diversité et défis
Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.
Ton lieu de travail
Ton futur bureau en plus du home office.
Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée.
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