QoQa c'est tout d'abord près d'1 million de membres de notre magnifique Qommunauté qui profitent chaque jour de bons plans dénichés par nos équipes.
Notre succès, nous le devons avant tout au formidable travail de nos 240 loutres qui oeuvrent quotidiennement pour proposer le meilleur service possible. Nous recherchons désormais la perle rare pour rejoindre la team du Service QoQa !
Au sein de notre équipe du Service QoQa, seules comptent la satisfaction du client et ta motivation permanente. Du coup, il faudra être au taquet pour répondre à notre chère communauté et lui trouver des solutions aux petits oignons ! Pour rejoindre cette équipe, tu devras allier créativité et organisation, indépendance et travail d'équipe, et donner chaque jour le meilleur pour la Qommunauté !
Ta mission, si tu l'acceptes :
Répondre aux demandes de la Qommunauté par e-mail et par téléphone;
Placer la satisfaction de la communauté au centre de ton travail quotidien;
T'organiser de manière autonome pour relever tous les défis;
Apporter des solutions aussi efficaces que qualitatives en sachant sortir des sentiers battus si nécessaire;
Savoir jongler entre différentes tâches avec aisance;
Insuffler le meilleur de toi-même et ta bonne humeur dans ton travail;
Être organisé tout en sachant faire place à l'imprévu.
Parlons de toi et de tes compétences :
Tu as un CFC d'employé de commerce ou équivalent;
Tu as au moins 3 ans d'expérience dans le contact clientèle (service client, hôtellerie, vente, etc.);
Tu maîtrises parfaitement l'allemand et le français oral et écrit (orthographe irréprochable);
Tu as une excellente maîtrise des outils informatiques (Office, ERP, etc.).
Tes compétences - Tes qualités :
Tu es un·e excellent·e team player;
Tu es un·e très bon·ne communicant·e;
Tu sais faire preuve de créativité;
Tu es proactif·ve, orienté·e solution;
Méticuleux·se, précis·e et organisé·e avec le respect des délais.
Indice... Si en plus tu as de l'humour, et que tu comprends ou parles le Suisse-Allemand, tu as toutes les cartes en main pour être notre future loutre du Service QoQa!
Pour que tu restes au taQuet, on t'offre :
Un environnement sain où tu peux être toi-même;
Un système de gouvernance en Holacratie;
Une ambiance et cadre de travail agréables dans notre nouveau QG;
Un temps de travail flexible, et hybride;
Des avantages aux petits oignons pour nos Loutres (LPP avantageuse, plan de mobilité, abonnement téléphonique pris en charge, 5 semaines de vacances, 10 chf crédités chaque jour pour manger dans notre super restaurant du QG...);
La possibilité de formation continue et développement.
Les prochaines étapes : Tu sens que tu peux relever ce défi ? Pour entrer dans la course, il te suffit de nous envoyer au minimum un CV et une lettre de motivation personnalisée. Dis-nous pourquoi tu serais la personne parfaite pour ce job et quels sont tes super-pouvoirs : Surprends-nous!
Nous te remercions (et la planète aussi) de ne pas envoyer de candidature papier.
Si ton parcours correspond avec nos attentes pour le poste, nous t'inviterons à découvrir notre tanière et à nous faire découvrir tes talents sur le terrain. Dans le cas contraire, tu recevras un e-mail des Loutres dans les meilleurs délais.
Alors maintenant, jette-toi à l'eau et tente ta chance!
Entrée en fonction : ASAP (mais on pourra t'attendre si tu es la bonne personne)
Durée du contrat : indéterminée
Taux: 100%
Lieu : Bussigny QG
#J-18808-Ljbffr