Description du poste
La Business Unit Food & Pharma est en train de développer ses activités dans toute la Suisse afin d'être reconnu comme un leader du marché.
Nous allons systématiquement au-delà du niveau technique des projets : nous comprenons la situation du marché et la chaîne de valeur. Nous comprenons l'activité et les opportunités qui se cachent derrière les besoins de nos clients. Nous essayons activement de créer de nouvelles synergies entre nos clients, afin de créer des environnements d'économie circulaire avec pour résultat un effet positif sur l'environnement, un effet positif sur les produits finis et la communauté locale, un effet positif sur les affaires de nos clients.
Venez rejoindre et renforcer notre équipe et assumez des responsabilités comme :
CHEF DE PROJET POUR PROJECT INDUSTRIELS (f/h/d) 80-100% -
FRIBOURG / LAUSANNE
VOS TACHES :
1. Gestion des relations avec les clients
2. Soutenir le responsable de la BU dans les activités d'acquisition de nouveaux projets
3. Identification et résumé des besoins des clients pour les opportunités spécifiques
4. Évaluer le budget et les moyens nécessaires à la réalisation du projet et préparation d’offres d’honoraire
5. Planifier le projet et ses différentes étapes
6. Anticiper les risques
7. Choisir et prévoir les ressources
8. Structurer le déroulement du projet grâce à des méthodes de travail et des outils
9. Proposer des solutions techniques selon sa propre expérience
10. Coordonner les différents intervenants
11. Organiser des réunions et des points de synchronisations
12. Superviser le travail effectué par les intervenants
13. Rencontrer les partenaires et fournisseurs impliqués dans le projet
14. Veiller au respect du planning et du budget
15. Établir des retours d'expérience et des recommandations
VOTRE PROFIL:
16. Vous êtes un Ingénieur ou un Architecte avec au moins huit ans d’expérience dans la gestion de projets complexes. La formation spécifique comme Project Manager ainsi comme l’expérience dans le domaine industriel et/ou agroalimentaire sont des plus
17. Vous avez une bonne attitude à la relation interpersonnelle et à la négociation, avec proactivité et problem solving
18. Vous êtes une personne positive qui apporte de l'enthousiasme à l'équipe et qui sait écouter
19. Vous êtes habitué à la gestion des équipes multidisciplinaires
20. Vous avez une bonne connaissance des normes SIA, des procédures d’appels d’offre, des contrats, de la supervision de chantier et de la mise en service
21. Vous avez de l’intérêt pour le développement du business dans le domaine et à développer un réseau de clients et de partenaires
22. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels. Vous êtes une personne flexible, précise et bien organisée
23. Vous avez de très bonnes connaissances de langue française, avec une bonne maîtrise de l’anglais. La connaissance de l’allemand est un plus
24. L’expérience dans la biotechnologie ou pharmaceutique est un plus
Contribuez à l'histoire à succès d'AFRY ! Nous offrons une liberté créative et une responsabilité personnelle, une ambiance de travail collégiale et internationale, des conditions d'embauche contemporaines, une organisation du travail flexible, des prestations sociales au-dessus de la moyenne, des possibilités de développement attrayantes et des bureaux modernes et facilement accessibles.
Nous attendons avec impatience, votre candidature en ligne !
Informations supplémentaires
Chez AFRY, nous sommes des ingénieurs du changement dans tout ce que nous faisons. Le changement se produit lorsque des idées courageuses se rencontrent. Lorsque nous collaborons, innovons en matière de technologie et adoptons des points de vue stimulants. C'est ainsi que nous construisons l'avenir. Nous recherchons activement des candidats qualifiés pour rejoindre nos équipes inclusives et diversifiées dans le monde entier. Rejoignez-nous pour accélérer la transition vers un avenir durable.