Job Description:
Copywriter chez les éditions Nouvelle Page SA | View job here
Copywriter
* Temps plein
* Lausanne
* Avec expérience professionnelle
* Date limite: 21.03.25
Si vous avez une plume, une passion pour la persuasion et le désir de maîtriser l'art de vendre à travers les mots, cette offre est taillée pour vous.
Nous recherchons un Copywriter.
Le Copywriting, c'est l'art d'écrire pour vendre.
Imaginez rédiger des pages de vente captivantes, incitant vos lecteurs à passer à l'action...
Imaginez créer des formats courts, des articles percutants ou des scripts vidéo engageants...
Le Copywriting est au cœur de notre modèle d'affaires.
Né aux États-Unis à l'ère de la vente par correspondance, il est aujourd'hui notre allié quotidien sur Internet.
Il est le moteur qui propulse notre entreprise au sommet du marketing en ligne.
Nous savons capter l'attention de nos lecteurs, les emmener avec nous et leur montrer qu’ils ont raison de nous faire confiance.
Si vous postulez, c'est exactement cela que nous vous enseignerons.
Vous maîtriserez la première technique de vente sur Internet.
Vous apprendrez à manier :
* Le langage et ses subtilités,
* Les ressorts psychologiques de l'influence et de la persuasion,
* Les meilleures techniques de vente et de marketing en ligne.
Cependant, le Copywriting n'est pas destiné à ceux qui rêvent de "vivre de leur plume" comme des artistes maudits.
Nous recherchons des futurs génies du marketing, des écrivains ultra-consciencieux et créatifs.
Écrire pour vendre est essentiel, mais vendre quoi ?
Nos produits prennent différentes formes (revues mensuelles, formations vidéos, kits physiques, etc.) mais tous décadrent avec l'offre mainstream et les produits "grand public".
Si vous nous rejoignez, votre rôle sera de concevoir des contenus de vente qui feront grimper notre nombre d'abonnés payants au sein d’une entreprise aux idées alternatives et “contrariennes”.
Vous suivrez une formation rigoureuse pour devenir un véritable Copywriter.
Le Profil que nous cherchons :
Il est important de rappeler que l’approche littéraire ou stylistique n’est pas celle que nous recherchons.
Nos rédacteurs-copywriters performants ont tous en commun d’avoir en plus les qualités suivantes :
* Ils savent écrire et sont très curieux ;
* Ils aiment influencer, convaincre et vendre ;
* Ils sont humbles et acceptent les conseils et les critiques de leurs collègues ;
* Ils sont persévérants dans l’échec, endurants dans l’effort et travaillent beaucoup ;
* Ils aiment les livres et les idées nouvelles, surtout celles qui sont à contre-courant de l’opinion commune.
* Ils maîtrisent l’anglais (ils travaillent en français, mais beaucoup de nos sources sont en anglais).
Si ce profil vous correspond, nous sommes intéressés.
Ce que nous vous offrons :
* Vous rejoignez une entreprise ultra-innovante en forte croissance.
* Vous travaillez avec des collègues de haut niveau professionnel et intellectuel, dans un environnement stimulant.
* Vous êtes formé aux techniques de marketing et de vente les plus avancées.
* Vous bénéficiez d'un cadre de travail magnifique à Lausanne, en Suisse francophone, sur les bords du lac Léman.
Le Copywriting est fait pour ceux qui veulent s'y consacrer pleinement.
Il y a beaucoup à apprendre et la sélection est exigeante, mais c'est l'occasion pour vous de vous former aux meilleures techniques de vente et de percevoir une rémunération attractive qui peut évoluer rapidement si vos performances suivent.
Important : Nous attachons de l'importance aux interactions entre collègues et à l'émulation au sein de nos bureaux. Ainsi, nous fonctionnons en 100% présentiel uniquement. Un déménagement en Suisse ou en France voisine est requis pour ce poste pour ceux qui ne seraient pas dans la région.
#J-18808-Ljbffr