- Intégration au sein du département Gestion d'Assurances Immobilières ;
- Gestion technique et administrative d'un portefeuille de clients professionnels composés de régies immobilières et de sociétés dans la construction et le bâtiment ;
- Réponse à l'ensemble des requête clients par téléphone et emails ;
- Lien avec les compagnies d'assurances partenaires ;
- Réalisation des appels d'offres et tableaux comparatifs ;
- Souscription des offres d'assurances ;
- Renouvellement des primes d'assurances ;
- Suivi de la gestion des sinistres ;
- Reporting clients et à la Direction ;
- Lien avec les autres départements à l'interne ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Portefeuille assurances immobilières Bel acteur actif dans le courtage en assurances, en prévoyance et en crédits
- Formation dans les assurances ;
- Certificat d'Intermédiare en Assurances AFA ;
- Expérience similaire et significative dans les assurances immobilières au sein d'une compagnie d'assurances et / ou d'un courtier en assurances en Suisse ;
- Très bonnes connaissances des assurances Choses, Patrimoine et RC immobilières ;
- Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes d'assurances ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
- Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
- Esprit d'équipe, intègre, engagé(e) dans son travail et orienté(e) service clients ;
- Discrétion et sens de la confidentialité ;
- Disponible rapidement.
Notre client est une bel acteur actif dans le courtage en assurances, en prévoyance et en crédits sur la Suisse.
Notre client offre un contrat temporaire de trois mois entre 60% et 70% avec des perspectives d'internalisation par la suite au sein d'un environnement de travail dynamique, de qualité et à taille humaine.