Responsabilités :
* En contact direct avec notre clientèle CFF, vous les accompagnez dans leur voyage.
* Vous donnez des informations actuelles et personnelles, garantissez le confort de voyage et contrôlez les titres de transport.
* En cas de perturbations, vous apportez un soutien actif et compétent et appliquez les normes de sécurité.
* Dans un quotidien professionnel très varié, vous faites bouger la Suisse avec des membres de votre équipe, qui vous seront attribués chaque jour.
* Assumer des tâches supplémentaires liées au relevé des fréquences (enquêtes auprès de la clientèle et saisie de données).
Ce que vous apportez :
* Grâce à votre excellente orientation client, à vos très bonnes capacités de communication et de gestion des conflits ainsi qu'à votre résistance psychique et physique, vous contribuez à notre grand objectif : des clientes et clients enthousiastes.
* Pour ce travail exigeant, vous aimez prendre des responsabilités, vous disposez d'une bonne dose de persévérance et êtes prêt(e) à travailler en équipe 24 heures sur 24.
* Vous êtes habile dans l'utilisation des différents outils de travail et applications numériques et êtes prêt(e) à vous former et à apprendre en permanence.
* Vous avez terminé un apprentissage de deux ans et disposez de très bonnes connaissances linguistiques en français. Dans l'idéal, vous avez déjà de bonnes connaissances en allemand et en anglais ou êtes prêt(e) à apprendre deux langues étrangères (allemand et anglais ou italien) au niveau A2.
* Lors du processus de candidature, nous vous demanderons un extrait récent du casier judiciaire et du registre des poursuites datant de moins de 3 mois. Les documents peuvent être commandés lors de l'invitation à la journée de recrutement.
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