Assistant Marketing Digital et Communication en alternance (H/F)
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing
Type de poste : Assistant(e) Marketing Digital et Communication
Responsabilités :
* Mise à jour quotidienne de tous les supports digitaux :
o Création et planification des contenus digitaux : photos, wording, planning.
o Gestion des réseaux sociaux Facebook et Instagram (réponse aux commentaires).
o Mise à jour du site Internet : relais des offres et opérations du centre, rédaction des actualités, communication des horaires d’ouverture, mise à jour des pages des marques.
* Veille des sites de référencement – Google, Trip Advisor.
* Veille concurrentielle.
Communication sur site :
* Mise à jour de tous les outils de communication du centre promouvant les opérations commerciales et l’actualité du centre :
o Aide à la mise en place des outils promotionnels : kits PLV, posters, plans du centre, vitrines.
o Aide à la réalisation des shooting photos et vidéos de la saison : picking produit, vérification des editings, etc.
Animations du Centre :
* Aide à la mise en place des animations dans le Centre : événements de relations publiques, animations de temps forts commerciaux, animations en boutiques.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à être un(e) interlocuteur(trice) quotidien des équipes de nos boutiques, de nos fournisseurs et des équipes Marketing des autres centres et de notre siège.
Profil recherché :
* 1ère expérience en stage requise.
* Organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), polyvalent(e), esprit d’équipe.
* Forte appétence requise pour le digital.
Modalités :
* Alternance : en centre de formation le lundi et le mardi, le reste de la semaine en entreprise.
#J-18808-Ljbffr