Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t'occupes des demandes des clients dans le cadre de nos activités de "Managed Services". Notre équipe est composée d'environ 95 collaborateurs.
Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité. Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe d'experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.
Responsabilités Gestion des opérations et résolution d'incidents
Garantie du respect des services
Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
Participation au développement des "Managed Services
Qualifications Requises Plusieurs années d'expériences dans les opérations de réseaux
Larges connaissances dans le Routing et Switching (Nexus, EIGRP, OSPF, BGP), ainsi que WLAN (Cisco, Aruba)
Connaissances dans les domaines suivants: Firewall (Cisco, Palo Alto, Fortinet), NAC (Clearpass, ISE), Proxy, Reverse Proxy, Load Balancer
Ce qui te distingue Autonome et proactif
Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
Résident en Suisse
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Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.
Fais la différence
Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable: nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité.
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