INFORMATIONS GENERALES
Oetker Collection est une collection d’hôtels d’exception à travers le monde. Chaque propriété est un véritable chef d’œuvre. Située dans des destinations exclusives, ses établissements sont synonymes d’une hôtellerie d’excellence alliée à un savoir-faire inégalable et un esprit de famille, des valeurs chères à Oetker Collection. Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques.
La collection comprend 12 hôtels, dont L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, et l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, ainsi que plus de 150 villas privées à travers le monde.
Eden Rock - St Barths – un luxueux coin de paradis à Saint-Barthélemy, vous propose de rejoindre ses équipes et de vous offrir les meilleures opportunités de carrière et de développement au sein des incroyables Hôtels Oetker Collection.
Description Du Poste
Contrat
* Contrat à durée déterminée
Date de début du contrat
03/03/2025
Localisation
St Barthélemy, Antilles & Caraïbes
Description De La Mission
En tant que Hôte/sse back office/Chargé/e de clientèle F&B, j’ai la charge de la prise de réservations téléphoniques et/ou par email, de la gestion des fiches clients, du suivi des menus et des missions administratives des points de vente Restauration. Je me porte garant de la satisfaction des clients en accomplissant quotidiennement mes tâches avec joie et bienveillance. Plus qu’un Hôte/sse, je participe activement au rayonnement de l’établissement.
Au Quotidien, Mes Missions Opérationnelles Sont
* Standard téléphonique des différents points de vente restauration (Restaurant, bar, room service & plage)
* S’assurer du bon suivi des réservations
* E-mailings réservation & commercialisation
* Préparation des bons cadeaux et suivi comptable
* Commercialisation et préparation des fonctions pour groupe de 30-40 pax maximum
* Coordination et renfort F&B avec le service events sur les groupes résidents
* Gestion des cardex clients Sevenroom et Opéra
* Suivi des rapports guest in house afin d’anticiper les demandes spéciales
* Création, suivi des changements et impression des menus en accord avec la Direction restauration
* Gestion des amenities spéciales
* Récolter et transmettre les informations nécessaires entre la clientèle, les équipes de restauration et les autres services de l’hôtel
* Prise de commandes room service en respectant les critères LQA
* Gestion et facturation des commandes à emporter pour clientèle Villa
AVANTAGES
Statut : Employé
Salaire : 2270€ Brut Mensuel
Avantages :
* Logement : Chambre partagée dans une maison Eden Rock
* Santé : Mutuelle et Prévoyance
* Nourriture : 1 repas par jour travaillé au restaurant du personnel
* Uniforme : fourni avec vestiaire et nettoyage inclus
* Prime de parrainage
* Accès à la plateforme E-learning Masterpiece Academy
* Accès au programme RSE « Eden Angels »
* Accès aux événements internes « Eden Rokers »
* Nombreux avantages locaux : transports, activités, commerces...
PROFIL
Qualités requises :
* Attentif, A l’écoute, autonome, Courtois, Distingué, Dynamique, Esprit d’équipe, Flexible, Organisé, Soigneux
Aptitudes professionnelles :
* Avoir un excellent relationnel, Communiquer avec les autres départements, Maitriser les règles d’accueil, Prise d’initiative, Maitrise de l’outil informatique
Connaissances requises :
* Connaissances des standards et procédures d’accueil d’établissements de prestige
Si vous souhaitez vous investir au sein de Oetker Collection, nous vous encourageons à saisir cette opportunité et serions très heureux de vous compter parmi nos équipes. #J-18808-Ljbffr