Mission
Dans le cadre de cette fonction, rattachée à notre division gestion et au bureau Solutions Métiers & Intégration de notre service Systèmes d’Information vous serez en charge de l'administration de Salesforce.
Responsabilités
1. Résoudre les problèmes et traiter les demandes, y compris la gestion d'une gamme variée d'utilisateurs, de profils, de rôles et d'ensembles de permissions.
2. Créer ou aider les utilisateurs à créer des rapports et des tableaux de bord dans Salesforce afin de répondre aux exigences opérationnelles.
3. Réaliser des audits internes réguliers du système et préparer les mises à niveau.
4. Préparer et gérer les flux de données Salesforce.com et les charger dans le système.
5. Dispenser des formations et participer au partage des connaissances.
6. Rédiger un code de qualité pour répondre aux besoins et aux configurations de Patek.
7. Installer et configurer les applications gérées par Salesforce (CTI, Appbot, applications d'enquête et autres).
Profil recherché
8. 2 ans d'expérience en tant qu'administrateur Salesforce.com.
9. Certification Administrateur Salesforce.
10. Connaissance de Service Cloud, Experience Cloud et Marketing cloud.
11. Connaissance de Salesforce Shield Event Monitoring.
12. Capacité à concevoir et à mettre en œuvre de nouveaux processus et à faciliter l'adoption par les utilisateurs.
13. Forte compréhension de la plateforme, avec la capacité de comprendre les besoins de l'entreprise et de les configurer dans la solution via Salesforce Flows, des règles de validation, etc.
14. Connaissance approfondie des meilleures pratiques et fonctionnalités de Salesforce.com.
15. Solides compétences en matière de gestion des données.
16. Comprendre et formuler des exigences complexes.
17. Maîtrise de l’anglais et du français.
18. Expérience d’intégration ERP/CRM.
19. Expérience préalable dans un environnement SCRUM ou agile de préférence.
20. Des connaissances en développement sont un plus.
Référence du poste
2158